Slider

J'ai testé : la gamme A-Oxitive d'Avène grâce à Shopmium

jeudi 10 décembre 2020



Hello à tous !

 

Vous me connaissez j’adore tester de nouveaux produits pour vous ! Et aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des produits Avène ! 

Avène c’est une marque à base d’eau thermale que l’on peut trouver en parapharmacie et cela peut paraître bête mais je n’avais encore jamais vraiment testé leurs produits même si je connais très bien la marque de nom ! 

 

J’ai testé deux produits de la gamme A-Oxitive : le sérum Défense Antioxydant et l’Aqua Crème A-Oxitive. 




 

AVENE A OXITIVE : Mon avis 

Cette gamme est adaptée aux peaux sensibles, réactives mais est aussi idéale pour limiter les premières rides. Et c’est ça qui m’a vraiment donné envie de la tester. Pour ma part, je n’ai pas spécialement la peau fragile (bien qu’en Hiver elle me tiraille beaucoup plus avec le froid de l’extérieur et le chauffage en intérieur). Non ce qui m’a intéressé de mon côté c’est le côté « premières rides ». Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai eu 30 ans cette année. 30 ANS !! C’est fou je n’en reviens toujours pas … Et même si je n’ai pas vraiment de rides, il parait qu’il faut s’y prendre assez rapidement ! Du coup, cette gamme tombait à pic ! 




 

Elle est composée de :

-      L’Aqua crème A-Oxitive : une crème légère et non grasse qui pénètre rapidement dans la peau avec un parfum subtil

-      Un sérum Défense Antioxydant : un sérum frais légèrement parfumé également que j’ai appliqué juste après la crème.




 

Je ne vais pas mentir j’ai eu un peu peur au début car ma peau ne tolère pas du tout les crèmes (cela me cause beaucoup d’acné ensuite) mais je peux vous affirmer après deux semaines non-stop d’utilisation que la crème ne m’a pas causé un seul bouton ! Je pense que cela vient du fait qu’elle est riche en eau thermale et que cela n’alourdit donc pas ma peau. En tout cas, premier bon point pour moi !

 

J’ai appliqué les deux produits matin (avant mon maquillage) et soir juste avant d’aller au lit en utilisant seulement 2 petites noisettes par produit.  

Mon constat après ces deux semaines ? Une peau rebondie, douce, bien hydratée et surtout GLOWY ! L’impression d’avoir retrouvée un peu de lumière sur mon teint qui était un peu terne ces derniers temps. Attention je ne dis pas que ma peau a été transformée, je dis juste que j’ai eu l’impression qu’elle était plus unifiée et jolie de mon point de vue !

 

Et en me penchant un peu plus sur les produits, j’ai pu constater que oui c’était une promesse de la gamme : lisser les rides, créer un effet bonne mine, rayonnant !

 

Car il ne faut pas se mentir, la pollution, le stress des grandes villes, les écrans tous les jours, la nourriture pas forcément saine… tous ces facteurs ont un impact sur nos peaux à long terme. Il est donc grand temps d’en prendre soin et de prendre les devants pour éviter les dégâts ! Cap sur la 40aine de façon sereine ensuite ! ;)

 

Pour trouver ces produits, je vous le disais vous pouvez les trouver en parapharmacie, sur internet. Et sachez qu’avec l’application Shopmium vous avez 4€ remboursé avec ce lien (en attente du lien).

 

En tout cas, de mon côté je suis ravie que ces produits aient croisé mon chemin ! 

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme ? Avez-vous envie ? Vous faîtes quelque chose en termes de beauté avec l’arrivée de la trentaine ?

 

 

Cette publication a été sponsorisée par Shopmium. Tous les propos et les opinions de cet article m’appartiennent*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright