Slider

J'ai testé : l'autobronzant Balibody

dimanche 17 mai 2020


Me voici de retour avec un nouvel article beauté ! Et celui là j'ai fait durer le suspense (pour aucune raison particulière j'étais juste pas mal occupée ahah désolée :). Mais je voulais aussi faire plusieurs applications du produit pour pouvoir vous donnez un vrai ressenti et pas juste un truc vite fait :) Voici donc mon avis sur l'autobronzant mousse de chez Balibody !


A lire également : J'ai testé : Glossier 

Mettons déjà les choses au clair, je ne suis pas une utilisatrice assidue d'autobronzant ! J'en utilise une fois de temps en temps quand j'ai envie de montrer mes jambes ou de me donner bonne mine ! Généralement la période actuelle est celle où j'utilise vraiment ce type de produit car il fait beau et plutôt bon sauf que, le problème est que j'ai le teint tellement blanc qu'on pourrait voir mes veines en dessous ! (Merci l'hiver et la quarantaine). Et c'est donc dans ces moments là que je dégaine l'autobronzant pour raviver tout ça :)

Le packaging ?

Alors oui c'est peut-être bête mais c'est aussi le packaging qui m'a convaincu d'acheter le produit ! Je le trouve minimalisme, élégant et j'adore le coloris pêche (forcément je me suis dit que j'allais ressembler à ça après l'avoir mis donc ni une ni deux je l'ai acheté !).

L'odeur ?

Avant cette marque j'avais utilisé la même pendant plusieurs années : Le sublim'bronze de l'oreal effet retour de vacances. Franchement pour ce que j'en faisais il m'allait très bien mais j'avais envie de tester autre chose après de nombreuses années de bons et loyaux services mais SURTOUT un truc que je détestais c'était l'odeur d'autobrozant et avec l'oreal je l'avais parfois pendant plusieurs jours ! Pour l'autobronzant Balibody c'était marqué sur le site qu'il n'y avait pas d'odeur et les avis clients allaient dans le même sens donc j'avais envie de découvrir ça !



Mon utilisation ?

Me voici donc face à ma première utilisation : je secoue la flacon, je mets mon gant auto bronzant et je sors la mousse. Première découverte ? Cela ne sent pas du tout l'autobronzant ça a une petite odeur de produit fleuris. Je dépose donc le produit sur mes jambes et là cool le produit est teinté ! En gros ça permet de savoir où je suis passée et où je suis encore translucide ! Cela aide également à savoir si j'ai laissé des marques et donc d'étaler pour éviter cela. L'application finie, le produit sèche assez rapidement. Je remets donc une petite tenue confort et j'attends. Sur la boite, cela dit qu'il faut attendre entre 1h à 4h pour voir le produit se developper (plus on attend plus on fonce obviously !). Pour une première je me suis dit qu'une heure ça suffirait ! Autre bon point que je constate, une fois que le produit est "sec" sur moi, cela ne fait pas de tâche de transfert sur mes habits !
Le temps passe et je regarde donc un peu comment cela évolue ... Et là ... Je suis assez orange ... Oups ?
J'attends donc la fin de l'heure à la minute près et je vais me doucher ! Et là dans la douche mega surprise !! Tout dégorge ! Je n'étais donc pas si orange que ça ! Pfiouu ! Une fois sortie de la douche j'ai un joli bronzage je suis contente ! Je pensais même que j'avais trop enlevé le produit car le rendu fait super naturel mais finalement non je vois bien que je suis bronzée par rapport à avant ! Tout cela  pour vous dire de ne pas avoir peur si vous voyez que vous êtes un peu orange à l'application ou pendant le développement du produit ;) 

Le bronzage a duré environ une semaine je dirais donc je suis assez contente de ma découverte !

Petite note : Je trouve qu'après la douche on a quand même un peu l'odeur d'autobronzant typique mais elle ne reste pas trop longtemps doc ça me va !




Infos utiles ?

Il existe deux coloris pour cet autobronzant : DARK et ULTRA DARK. Et on ne va pas se mentir quand je me suis rendue compte que j'avais acheté le DARK j'ai cru avoir fait une méga boulette et finalement pas du tout :) Comme on le laisse poser le temps qu'on veut on peut adapter selon notre carnation. 

Il existe deux tailles de flacon : le grand format 250mL et le format voyage de 50mL. 
 Pour ma part j'ai le flacon de 250mL et j'ai déjà fait plusieurs applications et il en reste encore plein !

Prix : entre 15€ et 30€ selon le format et le site !

Où le trouver ? 

Voilà j'espère que ces infos vous seront utilises et que vous aussi vous aurez un corps bien bronzé pour les beaux jours :)

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright