Le retour

Et voilà. Après des années sans blog, me voici de retour. J'ai écrit cet article, puis je l'ai effacé, puis ré-écrit et finalem...


Et voilà. Après des années sans blog, me voici de retour. J'ai écrit cet article, puis je l'ai effacé, puis ré-écrit et finalement me voilà. Pour ceux qui me "suivent" depuis longtemps, vous savez qu'il y a quelques temps (3 ans ? 4 ans ?) j'avais déjà un blog basé sur des looks et des DIY. Mais voilà, un jour je n'ai plus eu la motivation. Cette "obligation" de faire des articles, le stress de devoir trouver une tenue (me conduisant souvent à acheter des vêtements dont je n'avais pas besoin) et le fait de me voir tout le temps sur les photos, je n'ai plus supporté. Je ne suis pas du genre à m'afficher, sur mon Instagram je reste assez discrète sur moi-même (d'où le peu de photo de moi) car je ne suis pas là pour attirer les voyeurs ou les curieux mais plutôt pour partager de jolies photos et faire découvrir de nouvelles choses. Le partage c'est ce qui m'importe le plus. 


Du coup, le fait de refaire un blog me trottait de plus en plus dans la tête. J'adore Instagram car c'est instantané. Je partage des photos du quotidien (en les mettant en valeur, soyons réalistes !) ou des photos que j'appelle "d'inspiration". Mais parfois, quand certains sujets me touchent ou me passionnent, avec Instagram j'ai l'impression que je ne peux pas aller au fond de ma pensée, ce qui est dommage. Donc il y a plusieurs mois de cela, je me suis dis "Pourquoi ne pas m'y remettre ?". OK m'y remettre mais alors différemment. Je vais suivre la ligne éditoriale de mon Instagram. Et surtout, j'ai grandi (mûri ? vieilli?) depuis le dernier blog. Je ne suis donc plus tout à fait la même. 


Alors ici vous trouverez des articles BlaBla (j'ai déjà des idées d'articles en tête !), des looks de temps en temps, des articles décorations, des recettes pourquoi pas et bien d'autres choses. Et si vous avez envie que je parle de certaines choses, n'hésitez pas à me le dire en commentaires car le partage cela marche dans les deux sens ! Je ne vous promets pas de poster chaque semaine mais en tout cas, je vous promets de rester sincère et honnête dans mes articles car finalement, c'est comme cela qu'on partage le mieux. 

Alors, vous me suivez ?



You Might Also Like

0 commentaires

Follow me on Instagram