Slider

Déodorant bio : Mon avis sur Z&MA

mercredi 19 février 2020



Alors j'avoue que ce n'est pas un sujet très glamour mais bon tout le monde met du déodorant (Enfin j'espère?! Rassurez moi ?!!). Cela faisait un moment que je cherchais à trouver un déodorant bio et plus naturel que ceux que j'achète dans le commerce. J'ai eu la chance de recevoir celui de la marque Z&MA que je me suis empressée de tester ! C'est parti ! 


Pour que cela soit un peu plus ludique, je vais voir présenter ça sous la forme d'une journée. Bien sur je l'ai testé sur plusieurs jours / semaines pour me faire un avis :)

1/ Ma journée

7h30 : l'heure de se lever (le soleil vient de se lever ... Qui reconnait ? :D)

8h15 : Hop on se lève direction la douche ! (D'ailleurs vous êtes de quelle team ? Douche du soir ou douche du matin ? Personnellement moi c'est le matin ! Sans ça je ne peux pas me réveiller ...)

8h27 : On passe à la préparation ! Est c'est LÀ que le déodorant entre en jeu. Un petit coup par ci, un petit coup par là ! Et on passe à la suite de la préparation que je vous épargne.

9h00 : Je m'installe à mon bureau et je commence à travailler. Pour l'instant c'est pas l'effort de foufou qui me fait avoir chaud :)

10h30 : Rendez vous avec une copine pour faire des photos ! Et là ça se gâte car je prends le métro ! Et comme toujours pendant cette période : je me suis bien couverte pour ne pas avoir froid dehors mais dans le métro je crève de chaud. Mais le déodorant à l'air de résister (contrairement à celui de certaines personnes dans ce fameux métro) donc tout va bien ! 

12h15 : Je rentre manger chez moi. RAS.

13h26:  Je rebosse sur mon ordinateur. RAS à nouveau.

14h07 : En route pour un shooting client. Rebelotte pour le métro mais également mon matériel à porter.

14h23 : Purééééeee je vais être en retard si ça continue. Allez c'est parti, au petit trot pour arriver à l'heure !! Pourvu que mon déodorant résiste...

14h29 : Je suis à l'heure et je ne pue pas. VICTOIIIIRE !

16h30 : Je rentre chez moi après ces deux heures de shooting pour éditer mes photos. Rebelotte du métro et de porter mes affaires. Je croise les doigts à nouveau. Attends mais ça sent la transpiration ? !! ... Ah non c'est bon ! C'est pas moi !! Ouf :)

(Le reste de l'après midi file assez vite ...)

18h : J'ai un event ce soir ! Hop une petite touche de rouge à lèvre, du parfum pour la petite touche en plus et je sors ! Re-re-belotte du métro. 

18h37 : Arrivée à l'event. Pas envie de quitter mon manteau à cause du froid dehors. J'ai besoin de me réchauffer un peu.

18h45 : Purréééee il fait vraiment chaud en fait avec tout ce monde ... Pourquoi j'ai gardé mon manteauuuuu ?!!! Tant pis ! Mon déodorant ne m'a pas lâché depuis ce matin j'espère que ça va continuer ! 

20h10 : Je rentre enfin chez moi pour manger et me poser :) AAAh end of the day !

2/ En savoir plus sur le produit 

Alors oui car c'est bien rigolo de se mettre dans ma tête mais ce produit finalement, on peut en savoir plus ?

=> Déodorant pour toutes peaux, purifie et rafraichit, certifié Bio.

Senteur : Notes boisées aux tonalités de Vétiver.

Composition : Aqua (Water), Alcohol*, propanediolAloe barbadensis leaf extract*, triethyl citrate, glyceryl caprylate, parfum (Fragrance), Vetiveria zizanoïdes (Vetiverrootoil*, Quercus robur (Oakbark extract*, xanthan gum, sodium benzoate, citric acid, citral, geraniollimonenelinalool.

Il n'y a donc pas de sels d'aluminium, de PEG, de silicone, de parfum synthétique, ni de colorant de synthèse il est donc en plus de cela vegan. 

Le prix : 12€ pour 50mL

A savoir : sur l'emballage, il est indiqué "Boys" car il existe un déo "Girls" aussi. Mais vous faites bien comme vous voulez ! C'était juste pour différencier les odeurs ! Apparement la marque va d'ailleurs changer son packaging à ce sujet :)


Et vous alors ? Vous utilisez quoi comme déodorant ? Vous êtes passé(e)s au déodorant bio ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright