Look Parisien

Ce que j'aime le plus dans mes vêtements c'est le confort ! Hors de question de porter quelque chose si je ne me sens pas bien deda...

Ce que j'aime le plus dans mes vêtements c'est le confort ! Hors de question de porter quelque chose si je ne me sens pas bien dedans. Du coup, quand j'ai commencé à voir cette tendance de maxi hoodie je me suis dis que rien ne pouvait être plus confortable que ça :)

Voici donc le look que j'ai choisi ! Comme le hoodie est une pièce un peu casual, j'ai décidé d'ajouter des mocassins, une marinière qui dépasse et des bijoux dorés pour féminiser la tenue !
J'ai shopé ce hoodie pour 30€ chez Zara et je dois dire que c'est une bonne affaire ! Je vous mets le lien de l'article au cas où vous seriez intéressé ICI. Vous verrez que sur le site il y en a pour tous les goûts : sweat molleton, lien ruban, avec des Zips, colorés, ultra large ... Vous trouverez surement votre perle !

Je me vois bien également le porter par dessus une robe avec des boots pour un côté rock. Comme il est très large, il passe presque pour une robe (avec quelque chose en dessous tout de même).






J'ai profité de cette tenue pour faire un shooting avec la photographe Violaine M. avec qui j'avais déjà fait un shooting il y a quelque temps. Je vous mets le lien de son site ICI. Ces photos sont magnifiques !

Et enfin mes inspirations Instagram pour porter un hoodie :)




J'espère que ce format d'article vous aura plu ! N'hésitez pas à me le dire en commentaires.

A très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

Follow me on Instagram