Comment je shoppe chez So Ouest ?

     Image : Google Vous êtes peut-être au courant, cette année je suis Ambassadrice du centre commercial So Ouest ! Grâce à ce « s...

    
Image : Google

Vous êtes peut-être au courant, cette année je suis Ambassadrice du centre commercial So Ouest ! Grâce à ce « statut », je peux vous montrer régulièrement ce qui se trouve en boutique, les nouvelles ouvertures de magasins, les promotions etc.

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous : Comment je shoppe chez So Ouest ? En gros quel est mon parcours ? Parce que j’ai mes boutiques chouchoutes et un petit chemin bien tracé ! J’avais envie de vous le partager !

Commençons par le commencement :) Généralement, j’arrive par l’entrée qui se trouve rue Déguingand, je descends au Rez de Chaussée et là je tombe directement sur Muy Mucho. Je vous en ai parlé dès que la boutique a ouvert ! C’est un magasin déco espagnol qui reçoit des stocks toutes les semaines donc il y a toujours un choix différent. Je vous recommande vivement d’y aller car les prix sont très abordables ! (Un peu dans le même genre que HEMA mais plus bohème et tendance).





Je continue mon chemin (parfois je m’arrête chez HEMA si j’ai envie de voir les nouveautés déco et la papeterie surtout). 



Ensuite je fini par aller directement chez Mango (toujours au rez de chaussé). Le boutique n’est pas très grande mais je trouve toujours des pièces sympas et j’ai l’impression que leur collection change toutes les semaines ! C’est notamment là que j’ai acheté ma chemise léopard que vous aviez beaucoup aimé. (Bonne nouvelle il y a même quelques promotions en ce moment !)





Je continue tout droit et je tombe sur Pull & Bear ! Là aussi les collections changent régulièrement et j’aime beaucoup regardé ce qu’ils ont ! Note si vous y aller :  les pièces plus tendance sont généralement à l’entrée de la boutique. En ce moment, il y a beaucoup de pièces en velours côtelés. Grosse tendance de la rentrée !



Souvent, je vais aussi faire un tour chez Courir car je louche sur une paire de Van’s Old Skool depuis plusieurs mois mais je ne sais pas si je dois craquer (pour changer de mes Converses un peu !). Vous en pensez quoi de ce genre de paire ? Je craque ou pas ?

Ensuite, je continue en allant faire un tour chez Decitre pour voir les nouveaux livres ou si jamais j’ai envie de m’acheter un roman en particulier. Honnêtement, là-bas je pourrais y passer des heures ! Il y a même des petits poufs par endroit pour s’assoir alors moi je prends ça pour une invitation ! Ahah


Je continue tout droit et là je tombe sur l’entrée d’H&M (RDC toujours). Je fais un tour en bas puis je monte par l’escalier à l’intérieur d’H&M pour voir les collections à l’étage. Tout ce qui est accessoires, lingerie, collection basic se trouvent à l’étage ! C’est bon à savoir si vous cherchez quelque chose en particulier.


Me voici donc au 1er étage. Une fois mon petit tour H&M fini, je ressors et je continue tout droit. Je file directement au Zara Home. J’aime tellement leurs collections de décoration ! Les cadres, la vaisselles … Je pourrais tout acheter !




Je continue ma balade directement au Zara (qui est sur 2 étages). Et là je regarde tout ! J’adoooore voir les nouveaux arrivages des collections même si finalement je n’achète pas souvent. C’est histoire de me tenir au courant des tendances :)



Quand je sors de chez Zara, il m’arrive d’aller refaire quelques boutiques (histoire d’or, Accessorizes, Undiz, la boutique du coiffeur ou the body shop) cela dépend vraiment de mon humeur. Par contre, je ne repars quasiment jamais sans mon Starbucks qui se trouve Rue d’Alsace :) Un petit Refresha ou bien un thé pour m’accompagner pour la route du retour.
Juste à côté il y a un Chipotle, quelqu’un a déjà gouté ? Qu'est ce que ce cela vaut ?

Généralement, après cette grande balade je rentre chez moi par le bus :)

Voilààà j’espère que ce genre d’articles un peu spécial vous plait et vous aura fait découvrir le centre commercial autrement !


A très vite !

You Might Also Like

0 commentaires

PINTEREST

Follow me on Instagram