Mon avis sur le calendrier de l’avent Marionnaud

Avoir un calendrier de l’avent Lifestyle était ma première fois cette année. Du coup, je vais pouvoir vous donner mon vrai ressenti !...



Avoir un calendrier de l’avent Lifestyle était ma première fois cette année. Du coup, je vais pouvoir vous donner mon vrai ressenti ! J’ai eu la chance de recevoir ce calendrier de la part d’une agence. Car déjà il faut avouer, niveau prix ce n’est pas donné ! Environ 40€ pour ce calendrier multi marques. Donc on n’a pas vraiment envie d’être déçu quand on investi dans ce genre de produits !

Comme son nom l’indique « 24 secrets de beautés », vous découvrirez donc 24 produits dans ce calendrier : maquillage, soin et accessoires de beauté.

Attention, spoiler à partir de ce moment là ! Donc si vous ne voulez pas savoir ce que contient ce calendrier, passez votre chemin :)




Des soins : Gel anti bactérien pour les mains, émulsion exfoliante, crème hydratante, crème main, stick à lèvres…

Du maquillage : Mascara, liner, primer et mascara pour les cils, vernis, crayons sourcils…

Des accessoires de beauté : lime à ongle, élastique, éponges pour le maquillage, repousse cuticule, miroir, mini pince à épiler…




Mon avis sur le calendrier :

En toute honnêteté, j’ai vraiment été contente du calendrier dans sa globalité ! Certains des produits reçus ont déjà même intégré ma trousse de toilette ! :)

-       Des produits fullsize mais également des produits formats voyage (ce que j’adore car hyper pratique pour les week ends ou les vacances !).
-       Pleins de nouvelles marques que je ne connaissais pas et que j’ai hâte de découvrir !
-       Je suis également surprise car il y avait des produits de marques connues (Studio makeup, melvita, models own etc) ce que je trouve un très bon point.
-       Le calendrier se compose en moitié de produits Marionnaud et moitié de produits autres marques.
-       Une bonne répartition : Soin / maquillage / accessoires.
-       J’avoue que sur certains accessoires j’ai été un peu déçue : pince à épiler que je trouve beaucoup trop petite pour être utilisée, élastique en tissus que je ne trouve pas très pratique ... Mais cela n’a pas terni mon impression du calendrier.
-       Autre petit point négatif, le premier vernis que j’ai reçu (j’en ai reçu deux petits en tout) était bleu royal (de la même couleur que le calendrier). J’avoue que je trouve cette couleur très peu facile à porter. Je pensais recevoir un joli rouge, qui m’aurait bien plus été utile pendant cette période de fête. Après peut être que Marionnaud a voulu innové un peu en sortant du traditionnel rouge. (Pour info, le deuxième vernis était coloris argent).


















Voilà pour mon avis ! J’espère que cela vous aura aidé !
En tout cas l’année prochaine, j’espère pouvoir en tester un nouveau et différent :)

Et vous, vous avez déjà testé un calendrier Lifestyle ? Dites-moi en commentaires !



A très vite !


You Might Also Like

0 commentaires

Articles les plus consultés

PINTEREST

Follow me on Instagram