Quand je travaille de chez moi, j'aime bien être dans un univers motivant. J'aime que mon petit bureau soit bien rangé sinon je me laisse facilement distraire. Seuls quelques petites choses trainent dessus pour les avoir sous la main facilement !
MES ESSENTIELS
Tout d'abord, j'ai mon bullet journal que j'ai toujours à portée de main pour prévoir mon planning de la journée. Je vous avais d'ailleurs fait un article sur le sujet ICI. J'utilise toujours le même format et le même cahier. J'ai également ma to do list, pour savoir ce que j'ai à faire dans ma journée. Cela m'aide à avoir l'esprit désencombré, à voir toutes les choses que j'ai réalisé et ça me motive ! Ensuite, j'ai également des petites choses comme ma crème pour les mains Palmer's à disposition. J'adore son odeur délicate de noix de coco ! Ainsi que mon petit baume à lèvre Marionnaud que j'ai eu dans le calendrier de l'avent. Il a une petite odeur de guimauve ce qui me donne envie d'en mettre souvent. Bien entendu j'ai également mon téléphone toujours à disposition pour gérer mes appels (et aussi faire des pauses sur instagram !! :)
MA BOISSON CHAUDE DU MOMENT
Quoi de mieux pour réfléchir et bien travailler qu'une bonne boisson chaude ? Pour moi, pas de café ! Du thé ou de la tisane à longueur de journée pour me faire plaisir ! En ce moment, j'adore la tisane PUKKA aux trois menthes ! Tout ce qui est à base de menthe et menthe poivrée je suis fan ! En plus, après le repas je trouve ça hyper agréable !
MA PLAYLIST
J'adore écouter de la musique quand je travaille ! Certains détestent mais moi j'adore ! Cela me permet de me concentrer sur ce que j'ai à faire. J'écoute principalement des musiques douces mais cela arrive qu'il y ait une ou deux chansons plu pêchues pour me rebooster en cas de mou. J'ai d'ailleurs concocter ma playlist parfaite sur sportify que je vous mets juste ici.
Il y 'en a pour plus d'une heure de musique de quoi bien avancer dans sa besogne :)
Il y 'en a pour plus d'une heure de musique de quoi bien avancer dans sa besogne :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire