Slider

Céline nano luggage - Revue

mercredi 10 avril 2019

NANO LUGGAGE

Je suis tellement contente de faire cet article ! Déjà car je suis surprise que cela vous intéresse (l'article en lui même m'a été suggéré par l'une d'entre vous !) mais aussi car je suis vraiment fan de ce sac : le Nano luggage de Céline. Si jamais ce sac vous intéresse, continuez de lire !


Pour la petite histoire, j'ai acheté ce sac il y a 5 ou 6 ans ! Je m'en rappelle encore ! J'avais économisé des mois et des mois avec cette cible en vue ! C'était mon deuxième achat de sac de luxe. Après mon speedy Louis Vuitton Azur, je voulais désormais un sac plus "adulte" mais surtout un intemporel. Et bien, je ne me suis pas du tout trompée de sac ! Toutes ces années plus tard, je le porte toujours quasiment quotidiennement ! C'est LE sac vers lequel je me tourne sans arrêt.

CELINE NANO


L E S   D E T A I L S


Ce que j'aime dans ce sac c'est qu'il y a pleins de petits détails mais qu'ils ne sont pas voyants ce qui en fait un sac discret pour la vie de tous les jours. Le mien est en cuir grainé, ce que je recommande à 100% car c'est un cuir resistant aux petites griffures contrairement au cuir lisse. Néanmoins, il ne s'agit pas d'un cuir épais, le sac reste assez léger et souple. Il dispose d'une longue anse fine qui permet de le porter à l'épaule ou en cross body. La anse est également détachable grâce à des mousquetons (gravés CÉLINE, quelle beauté !) ce qui permet de pouvoir mettre une anse customisée au besoin.

Le sac a une forme assez carrée avec une petit poche zippée sur le devant ainsi qu'un embossage CÉLINE PARIS devant en argenté. Il dispose d'une petite poignée (très pratique pour l'attraper) en cuir plus rigide pour qu'elle se tienne bien et ne s'affaisse pas. Ce que j'aime sur la face avant du Nano Luggage c'est le travail d'empiècement et de surpiqures qui lui donne un aspect travaillé. 

Il a également un zip pour fermer l'ouverture principale du sac ce que j'adore car c'est beaucoup plus sécurisant pour le métro ! A l'intérieur du sac, vous avez une petite poche pour y glisser votre carte de bus par exemple. Le reste est un espace vide qui est très logeable pour y mettre toutes vos petites affaires.

L'arrière du sac dispose toujours du travail d'empiècements et de surpiqures ainsi qu'une sorte de petit empiècement "rabat". 

La taille du sac : 20cm X 20cm X 10cm 
Le prix du sac en boutique est de 1900€ (A retrouver ici)

NANO LUGGAGE


M O N  A V I S   S U R   L E  S A C

Je vous avais déjà fait un article sur ce qu'il y avait dans mon sac avec le Nano Luggage justement et ce qu'on remarque c'est qu'il est extrêmement logeable ! Honnêtement je ne pensais pas du tout en l'achetant que je pourrais y loger tout mon bazar ! La anse est très longue (mais pas trop pour une petite taille comme moi) pour qu'elle ne m'arrive pas aux genoux (comme d'autres sacs...). Le coloris de la métallerie argenté n'a pas du tout bougé, elle s'est juste patinée avec le temps.

Le seul détail qui m'a chiffonné avec ce sac ce sont les petites parties en cuir qui tiennent l'anneau du mousqueton (je vais vous mettre une photo ce sera plus parlant). A force de tout le temps porter le sac, cette partie qui était en cuir assez mou, a pris une sorte de mauvais plis ce qui faisait que l'anneau pivotait sans cesse (c'est une détail mais pour moi je voulais que mon sac reste nickel, je suis assez maman poule avec eux). Il y a donc plus d'un an, je l'ai emmené chez une cordonnier afin qu'il ajoute une partie en cuir plus épaisse pour faire en sorte que le cuir garde sa bonne forme et que l'anneau ne tourne plus ! C'est un détail mais comme c'est une revue, je dis tout ! Depuis, tout est nickel !

CELINE REVIEW


Honnêtement, j'ai plusieurs sacs mais vraiment celui ci, c'est celui que j'ai le plus porté ! Il va vraiment avec des tenues simples, des tenues habillées... Si c'était à refaire, je le prendrais à nouveau ce qui n'est pas le cas de tous mes sacs :)

CELINE

Voilà ! J'espère que cela vous aura aidé un peu plus !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez que je fasse d'autres articles dans le genre !
Peut être qu'un article sur comment prendre soin / nettoyer vos sacs vous intéresserait ? Dites moi ;)
A très vite, 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright