Slider

Q&A : Je réponds à vos questions

mardi 9 avril 2019

THEDAILYPARIS

Après un petit sondage sur instagram, vous aviez envie d'en savoir un peu plus sur moi ! Je vous ai laissé le chambre libre pour poser les questions que vous aviez envie sur n'importe quel sujet ! Voici donc les réponses !

Q: Depuis combien de temps es tu à ton compte ?
A: Je suis à mon compte depuis plus d'un an et demi maintenant ! :)

Q: D'ou vient le grand miroir qu'on voit parfois en stories ?
A: C'est un miroir de famille ! Il était à une grande grande tante. Il est un peu abimé par endroit mais je trouve que cela fait son charme !

Q: Quel âge as tu ?
A: Je me dis que j'ai 28 ans (mais officiellement c'est 29 normalement ahah)

Q: Tu ne fais plus le minimalisme ?
A: Siiiii bien sur ! J'avoue que je le montre moins qu'avant et je fais moins d'articles par ici mais c'est toujours quelque chose qui fait entièrement parti de ma vie !

Q: Pourquoi les tons noir et blanc ?
A: Cela vient du minimalisme ! J'ai enlevé la couleur progressivement de mes vêtements, puis chez moi ... Et maintenant c'est devenu mon univers ! C'est comme ça que je me sens le mieux.

Q: Ton prochain voyage ?
A: J'avoue que l'année à bien commencé avec Dublin puis Sainte Lucie ! Mon prochain voyage sera surement à Montréal pour aller voir ma soeur et peut être un petit crochet dans une ville aux Etats Unis, on n'a pas encore décidé !

Q: Ou trouves tu tes musiques le matin ?
A: De ma vie de tous les jours ! Ce que j'écoute, d'une série, d'un film, propositions Spotify ... J'écoute vraiment pleins de choses différentes !

Q: Ton endroit préféré à Paris ?
A: Oulala... La colle ! Je dirais l'opéra Garnier intérieur et extérieur ! J'ai fait une petite visite une fois et c'était magnifique ! Et puis pendant 4 ans c'était le monument que je voyais matin et soir en me rendant au travail.

Q: Ta couleur préférée ?
A: Sérieusement ?! Le noir !!! :)

Q: Ta série du moment ?
A: Pour l'instant je ne regarde rien de spécial (sauf les épisodes de Riverdale mais sérieusement qui suit encore ça ?! ça part dans tous les sens !). J'ai regardé la nouvelle saison de Sabrina qui était top ! Et là je regarde la saison 3 de Lucifer.

Q: La dernière chose que tu t'es achetée ?
A: Et bien au moment où j'écris cet article c'est mon pierçing à l'oreille ! D'ailleurs je l'ai montré en stories le jour même ;)

Q: Chien ou chat ?
A: Définitivement chien car j'ai toujours eu un chien depuis que je suis petite. J'aime les chats aussi mais j'en suis allergique malheureusement :(

Q: Ta plus grande fierté ?
A: D'avoir réussir à surmonter pas mal d'épreuves que j'ai traversé dans ma vie (plus ou moins rapidement) et d'avoir réussi à oser me lancer à mon compte !

Q: Combien de tatouages tu as au final ?
A: Alors je recompte histoire de ne pas me tromper ... 11 ! (Honnêtement j'ai du m'y reprendre à deux fois pour ne pas en oublier ! ahah)

Q: Comment tu te sens par rapport à l'endométriose ?
A: Oh merci pour la question ! Honnêtement ça va ! Je suis vraiment contente que le traitement que je prenne fasse effet ! Je revis vraiment.
Mon article sur l'endométriose : ICI

Q: Marque de beauté préférée ?
A: Honnêtement depuis que j'ai leurs produits je dirais Glossier !
Ma revue sur les produits Glossier : ICI

Q: Ta vie sur Paris, est ce par choix ou surtout pour le boulot ?
A: Très bonne question ! Je suis venue sur Paris pour mes études il ya plus de 8 ans (déjà !) mais je ne pensais pas que j'y resterais ! Mais c'est vrai que cette ville offre pleins d'opportunités ! De plus, je me suis toujours plus sentie habiter dans une grande plutôt qu'une petite ville !

Q: Qu'est ce que tu aimes dans la photographie ?
A: Je dirais que c'est de capturer les petits moments, les souvenirs, de mettre en avant des détails. J'adore aussi faire des compositions, des mises en scène !


Et voilà ! J'espère que ce petit article vous aura plu ! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire c'était hyper drôle de répondre à vos questions !

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright