J’ai testé le Brow Contour pro de Benefit

Il y a quelques temps de ça j’ai vu la méga promo de Benefit sur les réseaux (instagram, youtube) concernant un nouveau produit. Ils ...



Il y a quelques temps de ça j’ai vu la méga promo de Benefit sur les réseaux (instagram, youtube) concernant un nouveau produit. Ils ont fait venir un tas de youtubeuse américaine en France et également envoyé des influenceuses Anglaise à Ibiza. Pour un produit ! Forcément, j’étais curieuse :)

Du coup, la révélation a eu lieu sur les réseaux : le Brow Contour Pro. C’est une sorte de crayons 4 couleurs entièrement dédié pour les sourcils. On avait déjà vu ce genre de packaging chez Clinique mais il s’agissait de maquillage pour les yeux lèvres. Ici le produit est entièrement consacré aux sourcils.

J’ai réussi à mettre la main dessus donc j’avais envie de vous partager mes impressions :)

Comment se compose t’il ?
Comme je le disais, il ressemble à un crayon 4 couleurs tout argenté. Vous avez 4 teintes : deux marrons (un clair pour la tête du sourcil et un foncé pour la queue du sourcil) pour dessiner les sourcils et deux nudes (un medium pour sculpter et un clair pour illuminer).

Les coloris ?
Selon les types de peau vous avez différents coloris (du plus clair au plus foncé)
-       Blonde light
-       Brown light
-       Brown medium
-       Brown black light
-       Brown black deep


La couleur des marrons et des nudes changent selon les coloris choisis.
Pour ma part, j’ai le Brown Light.



Le prix ?
36€ chez Sepora (donc pas donné on est d'accord)

Mes premières impressions :
Le crayon est très simple d’utilisation ! Vous pouvez changer rapidement la teinte d’un clic ! Pour l’utiliser, vous faites descendre une couleur et ensuite il faut tourner le crayon pour faire sortir la matière. Ce qui est top c’est que la matière est entourée d’un petit embout plastique qui permet de ne pas casser la mine. C’était un peu ma frayeur au début : qu’à l’utilisation la mine se casse en appuyant un peu mais ce n’est pas du tout le cas !
La matière accroche bien sur le sourcil donc pas besoin de répéter 100 fois pour qu’on voit quelque chose. Par contre, je recommande d’avoir un petit goupillon pour bien brosser la matière sur les sourcils et que cela fasse un rendu encore plus naturel.



Mon avis ?
Franchement je suis fan ! Il y a tout dans ce crayon et en plus il est très pratique à emporter !

Encore une belle découverte Benefit !


You Might Also Like

0 commentaires

Follow me on Instagram