Slider

Mes résolutions 2020

mercredi 1 janvier 2020


THEDAILYPARIS

Mes résolutions 2020. Je me suis longtemps interrogée sur mes résolutions pour savoir si je devais les faire ou pas. Quand j'ai vu qu'il y en avait plusieurs que je n'avais pas respecté l'année dernière je me suis demandée si c'était nécessaire. Mais prendre des résolutions pour moi c'est me remettre en question et essayer de me dépasser. Alors les voici ...


1/ Dire aux personnes auxquelles je tiens que je les aime
Cela peut paraitre bête mais on m'a fait remarqué aujourd'hui même qu'on dit souvent quand ça ne va pas mais pas assez quand ça va. On prend les choses pour acquis alors qu'on ne devrait pas. Dire aux gens qu'on les aime, qu'on les remercie pour leur présence, pour moi c'est quelque chose de dur. Je le montre mais je ne le dis pas forcément. Alors il est temps de changer ça.

2/ Ecrire dans mon journal "One line a Day"
Acheté chez Anthropologie ce journal consiste à noter une ligne de sa journée tous les jours pendant cinq ans. Je ne sais pas si je vais tenir cinq ans mais j'aimerais vraiment tenir une année entière. Y noter une phrase qui résume ma journée, mon état d'esprit, une citations ou autre. D'ailleurs je viens tout juste d'écrire la phrase du jour ! C'est un bon début :)

3/ Développer Flame Paris
Pour ceux qui ne le savent pas Flame Paris c'est mon shop que j'ai ouvert il y a 6 mois (voir l'article à ce sujet ici). Ce projet j'en ai rêvé pendant longtemps et il n'en est à l'heure actuelle qu'à sa forme de base. J'ai tellement d'idées sur le sujet mais j'avoue que parfois c'est effrayant. Je suis toute seule sur ce projet je ne veux pas me tromper, je prends les décisions seule donc c'est plus long... En 2020, je veux laisser libre court à mes idées en espérant que vous serez au rendez vous !

4/ Développer mon auto-entreprise
Niveau client / création de contenu / photos également je voudrais me développer. Investir dans du matériel plus pro, démarcher des clients, me donner des challenges... Sortir de sa zone de confort a du bon parfois !

5/ Mieux Dormir
Je me le remets cette année également ! Note à moi-même : Florine tu as besoin de 8h de sommeil minimum pour carburer alors le soir coupe ton téléphone et va te coucher ! Et lis au lieu d'être sur les réseaux sociaux bon sang !

6/ Lire plus
Et justement lire plus ! J'adore lire ! Et pourtant je ne le fais pas assez souvent et ne lis pas tout ce que je voudrais car je me laisse "dévorer" par des choses futiles tels que les réseaux sociaux. Cette année ce sera un livre par mois minimum, même si "je n'ai pas le temps" l'excuse facile !

7/ Essayer de faire mieux pour la planète
Je ne vais pas devenir extrême et mes progrès seront surement lents et je les garderai peut-être  pour moi mais j'ai encore des efforts à faire sur le sujet. Me renseigner plus et changer mes habitudes petit à petit.

8/ Prendre du temps pour moi
J'aime tellement ce que je fais que parfois j'ai l'impression de m'amuser mais finalement c'est du travail quand même. Me laisser du temps pour déconnecter, prendre du temps pour aller me faire les ongles ... Flûte de zut je le mérite parfois !

Pour ceux que cela intéresse, je vous remets celles de l'année dernière : à retrouver dans cet article !

La liste est courte car je n'ai pas envie de me donner des résolutions que je ne pourrais pas atteindre ! Je préfère rester concentrée sur un petit nombre pour être sure de réussir !

On se donne rendez vous dans 365 jours pour voir si j'ai réussi ?

A très vite ! (Je vais essayer de revenir plus souvent par ici ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright