Slider

Mon avis sur le calendrier de l'avent L'Occitane

vendredi 3 janvier 2020


Vous l'avez suivi quasiment quotidiennement sur Instagram : l'ouverture de mes calendriers de l'avent ! J'étais trop contente de partager ça avec vous et apparement cela vous a plu également ! Quand j'ai ouvert la dernière case, vous avez été beaucoup à me demander mon avis sur ce calendrier... Le voici !


L'année dernière, je vous avais déjà fait une revue sur le calendrier de l'avent Marionnaud que vous pouvez retrouver dans cet article ! Je me suis dit que cela pouvait devenir une petite tradition : vous présenter un calendrier lifestyle par an pour que vous puissiez choisir vos prochains calendriers avant les fêtes !

Cette version est la "petite" version de la marque car le plus gros modèle coûte 99€.

Ce calendrier composé de 24 cases des produits de la marque et est vendu sur différents sites (ainsi que le site Loccitane.com au prix de 49€. On est d'accord c'est un coût !

L'occitane calendrier de l'avent


 Mais que trouve t'on dedans pour ce prix ?

- Des savons (pain de savon, gel douche, shampoing, nettoyant visage...)
- Des petites crèmes pour les mains, pour le corps, pour les pieds
- Baume à lèvre
- Un sucre effervescent 
etc

Avec une répartition comme suit : 5 soins pour le visage, 7 crèmes pour les mains, 10 produits pour le corps et 2 produits pour les cheveux.

L'occitane le pays des amandiers


Le packaging ?

J'ai beaucoup aimé le design rouge qui évoque le thème du calendrier "Au pays des Amandiers, le conte de L'Occitane" avec ces dessins un peu enfantins mais je trouvais que cela ne faisait pas trop Noël (seulement la couleur rouge donnait le ton) ... C'est juste mon avis personnel ! Les chiffres sont bien cachés mais facile à trouver quand même (cela permet d'être pressé mais de ne pas s'énerver non plus quand on ne les trouve pas ahah). Les cases s'ouvraient bien sans se déchirer ce qui n'était pas le cas de certains de mes calendriers cette année (si tu regardais mes stories, TU SAIS de quel calendrier je parle ! ;) et les produits sortaient bien des cases. J'ai bien aimé également le petit détail du noeud qui permet de refermer le calendrier comme il faut. Plusieurs bons points donc !

Mon avis ?

J'étais très contente car j'adore l'odeur des produits L'Occitane (spécialement l'odeur fleurs de cerisiers que j'aime depuis toujours !). Les tailles étaient correctes avec beaucoup de format voyage et un format full size pour le dernier jour. Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de produits "goodies" comme j'ai vu dans certains calendriers (style stickers, chouchou un peu naze etc) au moins pas de déception. Par contre, le reproche que je peux faire c'est qu'on tournait un peu en rond niveau produits (Il y avait quand même 7 petites crèmes pour les mains ...). Je pense que cela vient du fait que la gamme L'Occitane n'est pas hyper étendue mais j'aurais aimé trouvé des choses un peu différentes ou des nouveautés pour être un peu plus surprise ! Cela étant dit, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à découvrir les produits et à en tester des nouveaux !

Voilà pour mon avis ! N'hésitez pas à me dire si vous avez vous aussi testé un calendrier de l'avent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Theme Designed By Hello Manhattan
|

Your copyright

Your own copyright